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Nous nous efforçons de faire livrer votre commande le plus rapidement possible. Si plus de 4 jours ouvrables se sont écoulés depuis que votre commande a le statut "Expédié" et que vous n'avez pas encore reçu la commande, veuillez nous contacter. Si ce délai est inférieur à 4 jours ouvrés, merci d'être patient. Il est possible que votre colis soit encore livré dans ce délai. Il est également possible que le livreur ait livré votre commande à vos concitoyens ou à vos voisins. Nous vous demandons donc de vous renseigner auprès de vos voisins ou co-résidents.

Retour

Avant de retourner un article, vous devez être en possession d'un numéro de retour. Vous pouvez demander un numéro de retour auprès de notre service client.

Les partenaires peuvent effectuer une demande RMA en envoyant un e-mail à [email protected], qui doit contenir les informations suivantes ;

  • Marque, type, numéro de série et adresse MAC de l'appareil
  • Si l'appareil n'est pas équipé d'une adresse MAC, veuillez entrer le numéro de série
  • Une déclaration claire de DOA, RMA ou RETOUR
  • Une description claire du défaut (en cas de DOA/RMA) ou la raison du retour
  • Numéro de facture ICT Distribution Belgium


Vous recevrez un document que vous devrez remplir puis vous recevrez le numéro de retour et vous pourrez retourner l'article à :

ICT Distribution Belgium B.V.
Numéro RMA
Generatorstraat 42
NL-7556 RC HENGELO

Assurez-vous toujours que les marchandises sont correctement emballées dans leur emballage d'origine et que vous demandez une signature lors de l'expédition.


Garantie
La garantie sur les appareils n'est valable que sur les appareils qui ne fonctionnent plus ou ne fonctionnent plus correctement et qui ont été utilisés conformément aux conditions prescrites par le fabricant. La date d'achat de l'appareil doit être comprise dans la période de garantie applicable. Les appareils seront réparés, remplacés ou crédités conformément aux directives du fabricant.

  • Si le problème pour lequel vous demandez un RMA ne peut être reproduit par notre service technique, des frais de recherche et de retour de 50,00 € HT vous seront facturés.
  • Si le problème peut être résolu en remplaçant ou en mettant à jour le firmware, des frais de recherche et de retour de 50,00 € (hors TVA) seront facturés
  • Les problèmes causés par la foudre, l'eau et les chutes ne sont pas couverts par la garantie. Tous les frais connexes doivent être recouvrés auprès de la compagnie d'assurance du propriétaire de l'appareil
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